Devenir franchisé
Devenir franchisé
Ouvrez votre boutique La Maison du Savon de Marseille
La Maison du Savon de Marseille recherche, avant tout des franchisés ayant une réelle appétence pour les produits naturels et authentiques. Recruter des franchisés ayant un véritable sens de la clientèle et de la satisfaction client est la priorité.
La franchise est à la recherche de candidats ayant de réelles aptitudes de commerçants, même si une formation à l'exploitation du futur magasin est proposée, le « savoir être » est déterminant dans la sélection.
Il est primordial que les franchisés de La Maison du Savon de Marseille souhaitent s'impliquer dans la politique du réseau et aient un véritable esprit d'équipe.
1. Étude et qualification de votre candidature :
L'équipe de La Maison du Savon de Marseille étudie la candidature, les motivations et les raisons qui vous poussent à choisir l'enseigne.
2. Entretien et étude de la faisabilité de votre projet :
Le projet est étudié et la viabilité analysée.
3. Journée découverte :
L'enseigne propose de rencontrer les futurs franchisés durant une journée au siège à Vedène (proche d'Avignon) afin de présenter l'historique et le développement de l'enseigne. Le modèle économique est bien sûr abordé et un passage dans la boutique pilote est organisé.
4. Journée en immersion dans une de nos unités :
La Maison du Savon de Marseille vous propose de passer une journée en immersion dans une des unités, un(e) des franchisé(e)s accueillera le futur franchisé avec plaisir pour faire découvrir le fonctionnement d'un point de vente de La Maison du Savon de Marseille.
5. Suivi de votre projet :
Le franchisé sera conseillé dans la recherche d'un emplacement, mais aussi dans l'implantation et l'agencement du point de vente.
6. Formation initiale :
La Maison du Savon de Marseille transmet son savoir-faire en matière de commercialisation de produits cosmétiques, mais aussi tous les secrets liés à la fabrication du véritable Savon de Marseille. La formation se déroule sur une durée d'une semaine au sein du siège, de l'usine de fabrication et d'un des magasins.
7. Assistance à l'ouverture :
Une solution globale allant des travaux dans le local, à la pose des enseignes et du mobilier est proposée. L'animatrice réseau vient ensuite assister le franchisé lors de l'implantation des produits, de mise en place du merchandising jusqu'à l'ouverture.
8. C'est la concrétisation du projet !
Place à la commercialisation de produits naturels et artisanaux dans votre ville. Des actions seront proposées tout au long de l'année, l'animatrice viendra régulièrement visiter les magasins, une convention annuelle réunit l'ensemble du réseau et bien plus encore !